La description de Vivienne Ladouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La description de Vivienne Ladouce

Message par Vivienne Ladouce le Mer 26 Oct - 20:37

Vivienne Ladouce est une jeune femme aux grands yeux bruns et aux cheveux longs qui habite chez les Éco-fous. Même si au premier coup d’œil elle semble être une membre ordinaire de la communauté, ne vous laissez pas prendre aux apparences. Cette fille est, en effet, à l’origine du dernier conflit acharné entre toutes les parties de la Gourmangia. Le fruit de la relation illégale entre un Éco-fou et une Bonbonholique, Vivienne a été condamnée à la mort et sauvée miraculeusement par une sorcière des Éco-fous. En lui donnant une nouvelle identité, cette femme a élevé Vivienne selon les principes de la communauté. Toutefois, cet événement a aggravé les relations entre les sociétés. La lutte a éclaté puisque les Bonbonholics ont été supportés par les Viandologues pendant que les Éco-fous ont trouvé un soutien auprès des Végégens.
Élevée comme une véritable enfante de la nature, Vivienne est une fille fortement indépendante qui aime les aventures et les promenades solitaires, particulièrement avant le lever du soleil. Sa curiosité ainsi que son courage l’amènent à visiter toutes les régions du pays afin de découvrir le monde et observer les coutumes des habitants de la Gourmangia. De plus, son origine ne reste pas insignifiante aussi. Même si Vivienne n’est pas consciente de sa propre identité, du chocolat coule dans ses veines. Cela se manifeste dans son talent, extraordinaire même chez les Bonbonholics, a préparer les pralines si délicieuses que personne ne serait capable de leur résister. Pendant les randonnées nocturnes à la partie habitée par les Bonbonholics, Vivienne crée les sucreries fameuses dans toute la région. En essayant de s’abstenir de la consommation de ses produits délicieux et en cachant son talent pour ne pas être perçue comme une traîtresse des principes de la Sainte Salade, elle poursuit sa passion pour le chocolat. De plus, les visions d’avenir marquent l’originalité de Vivienne. Considérées comme le don de la déesse Sainte Salade, ces visions résultent probablement soit de son trauma d’enfance soit des fumées du chocolat produites pendant la préparation des pralines.
Toutefois, si les secrets de Vivienne, divulgués seulement à Anne Secourable, ainsi que sa véritable origine étaient révélés, serait-il la fin ou le renouvellement du conflit entre les communautés ?


Aleksandra Turek

Vivienne Ladouce

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La description de Vivienne Ladouce

Message par Jérémie le Mar 29 Nov - 0:26

Mademoiselle Ladouce,

Il n'y a que deux erreurs à noter:

  • Supporter est un anglicisme. En français: soutenir, encourager.
  • Cas un peu spécial, l'enfant s'écrite toujours au masculin. Une enfant.


Excellente présentation Wink

Jérémie
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://gourmangia.forumpolish.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum